« Amour interdit » de Pierrette Lavallée

Amour Interdit

 

Mon résumé:
Après une rupture amoureuse, Amélie se réfugie auprès de son confident de toujours : Son oncle Alexandre. Mais alors qu’elle cherche du réconfort, elle se rend compte qu’avant d’être son oncle, il est aussi un homme. Un homme avec des besoins, des désirs et qu’elle-même est troublée plus qu’elle ne veut l’admettre. Mais peuvent-ils succomber à la tentation sachant que leur amour est un amour interdit…

 

Mon Avis :
Ils sont fou amoureux l’un de l’autre. Ils vivent ensemble. Pendant plusieurs mois c’était le pied entre eux. Du moins chez eux, puisqu’une fois à l’extérieur lui a 31 ans, elle 26 et surtout que c’est un oncle et sa nièce, alors il ne montre qu’un amour fraternel.

L’histoire est surprenante malgré l’amour interdit j’ai ressenti l’amour le désir l’envie. J’ai été ravi par le revirement de situation à la fin, même si ça risque d’être un peu compliqué à expliquer à leur entourage. Une chose à retenir c’est que quand on aime un personne, que c’est l’Amour avec un grand A il faut tout faire pour le garder, pour le retenir, car il n’arrive qu’une seule fois.

Encore une histoire signé par Pierrette Lavallée, donc qui se lit rapidement, facilement. L’histoire est hors du commun.

Ma Note: * * * * *

#PrincessTiti

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s