« L’envol du Butterfly  » de Pierrette Lavallée

L'envol du Butterfly

Résumé :
Gaëlle décide de venir en aide à sa belle-sœur, effondrée par la mort de Lucas, son époux. Mais alors qu’elle tente de sortir Lysia de son cocon, Gaëlle réalise que ses sentiments vont bien au-delà d’une simple amitié. Mais, si Lysia répond à son désir, est-elle prête à prendre son envol ?

Mon Avis :

Gaelle à promis à son frère de s’occuper de sa belle soeur, sur son lit de mort. Il lui aura fallu 6 mois avant de pouvoir aller la voir. Lors de sa visite elle va découvrir qu’elle ressent des sentiments pour elle. Alors elle va tout faire pour que cette dernier quitte son cocon pour prendre son envol.

Histoire très intéressante j’ai trouvé. Elle se lit rapidement, 2H pour moi.
Tristesse, amour, sexe, recherche de soi, perte d’êtres cher, découverte, amitié, sensualité … nous retrouvons tous ceux ci dans ces quelques page. Gaelle va aider sa belle soeur à se relever, je comprend toute à fait le mal être de cette dernière. C’est ma première romance F/F que j’ai lu, même si c’est de croute durée.

Une belle romance, une belle histoire d’amitié.

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

