« Nos chères Bêtes » de AnnaJo Janisz

Nos Chères bêtes
Résumé :
Qu’on les cajole, qu’on les aime ou qu’on en ait peur, elles font partie de notre vie, nos chères bêtes. Tantôt dramatiques, tantôt merveilleuses mais jamais anodines, découvrez des histoires où elles ont la vedette. Parce que lorsqu’une relation se crée entre un être humain et un animal, c’est toujours quelque-chose de magique. Un recueil de nouvelles pour tous les amoureux des animaux.

Mon Avis :
Avez vous déjà lu un livre, ou vous êtes dans la peau d’un animal ?? Pour ma part jamais !!! J’ai trouvé ce recueil très intéressant… Je ne me suis jamais imaginé dans la peau d’un animal et cette fois j’ai pu le faire et pour différentes types d’animaux, ce fut drôle. Mon mari m’a pris pour une folle en me voyant rire toute seule avec mon livre.

Vous voulez passer un bon moment ?? Durant une courte lecture ?? Et vous aimez les animaux ?? Ce recueil est fait pour vous !!!!

Ma note (sur 5 étoiles) : * * * * *

#PrincessTiti

Une réflexion sur “« Nos chères Bêtes » de AnnaJo Janisz

  1. Honnêtement, je ne sais pas COMMENT j’ai pu omettre de vous remercier pour votre chronique ! Je me rattrape maintenant et j’espère que vous me pardonnerez.

    Je mets un point d’honneur à remercier les chroniqueurs/ses littéraires d’avoir accepté d’avoir un partenariat avec moi. C’est fait aujourd’hui.

    MERCI encore et ravie que mon recueil vous ait à ce point touchée.
    J’ai ri pour le passage avec votre mari ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

