« Pour un instant, Tome 1 : Pour un instant de vérité » de Pauline Libersart

« Pour un instant de vérité » de Pauline Libersart - Avis PrincessTiti Corrigé MarieRésumé :

Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule.

Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…

Mon avis :

Dans cette nouvelle, on fait connaissance de Ryan, un flic de 29 ans qui soit absent soit passe son temps à faire la fête, ce qui dérange sa jeune voisine, Lisa, qui est sage.

J’ai beaucoup apprécié la différence entre nos deux personnages principaux, d’un côté la jeune fille vierge qui se préserve et de l’autre le mec viril et protecteur. La présence d’une enquête criminelle en fond n’est pas gênante non plus. Je finis cette lecture en rigolant.

Une nouvelle courte remplie d’humour. Comme les autres romans signés par Pauline Libersart, sa plume est légère et fluide. La lecture se fait seule.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s