« Pour un instant, Tome 2 : Pour un instant d’incompréhension » de Pauline Libersart

« Pour un instant d’incompréhension » de Pauline Libersart - Avis PrincessTiti Corrigé MarieRésumé :

Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ?
C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation.
Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir.
Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés

Mon avis :

Dans cette nouvelle, nous retrouvons K.C. et Shane, que l’on a précédemment vus dans « Pour un instant de vérité ». Ils sont tous les deux en froid depuis leur rupture quelques mois auparavant. Mais là ils vont devoir passer beaucoup de temps ensemble.

Comme pour le tome précédent nos deux personnages principaux sont très différents, ils ne sont pas du même monde. Et j’adore ça. Le fait de retrouver aussi Ryan et Lisa est un plus.

Une nouvelle fois j’ai passé un agréable moment en lisant cette romance mêlée à une enquête criminelle et un conflit de mode de vies.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s