Something Else Editions

12923382_1028289393921738_3542070250569485630_n.png

Une toute nouvelle maison d’éditions qui a ouvert ses portes en mars. Elle sera consacré à la Romance.

Sa page Facebook & son Site 

Elle est composé de 7 collections :

Hors Collection :

  • Something New :
Collection Something New, dédiée à la romance contemporaine et au New Adult

« Together : N’oublie pas, Tome 1 » de Coralie Charmand – Mon Avis

« Tempting Love, Tome 1 : My Only Exception » de Delinda Dane –  Mon Avis

« Eden, Partie I » de Ludivine Delaune – Mon Avis

« Et puis un jour » de Ludivine Delaune

« Eden, Partie II » de Ludivine Delaune – Mon Avis

« Christmas crush » de Caroline Tillman & Abby Soffer – Mon Avis

« Entre nous, Tome 1 : Indomptable » de Julie Carpi – Mon Avis

« Tempting Love, Tome 2 : My only infinite » de Delinda Dane – Mon Avis

  • Something Tide :
Collection Something Tide, dédiée à la romance adolescente et au Young Adult
  • Something Hot :
Collection Something Hot, dédiée à la romance érotique

« All in, Tome 1 : All in » de Alex & Maxence D

« All in, Tome 2 : The Strip » de de Alex & Maxence D

« All in, Tome 3 : The Ring » de de Alex & Maxence D

  • Something Dark :
Collection Something Dark, dédiée à la romance fantastique, paranormale et horrifique

« Au delà » de Alecs Kn

« Les royaumes de Calia, Tome 1 : Dorina » de Amélie Raulin – Mon avis

  • Something Mess :
Collection Something Mess, dédiée à la romance dystopique, d’anticipation ou post-apocalyptique :

« Run » de Leticia Joguin Rouxelle

  • Something Still :
Collection Something Still, dédiée à la romance historique
  • Something Blunt :
Collection Something Blunt, dédiée à la romance à suspense et au thriller romantique :

« Résurrection » de Selena Dubh

« Liz » de G.H David

« Love in dream, Tome 1 : Connexion » de Abby Soffer

 

#PrincessTiti

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

