« Les loups de Huntsville, Épisode 3 : Oméga » d’Ivy Clark

les-loups-de-huntsville,-tome-3---omega-788646-250-400

Résumé :
Julia est une louve oméga. En général, elle est plutôt de nature soumise. Devant le danger, elle fuit ; face à un dominant, elle cède. Malgré sa répugnance pour Huntsville, ville qui grouille de chasseurs, elle se plaît dans la meute atypique de Zac, Émeric et Annabelle. Elle s’y croyait même en sécurité, jusqu’aux récentes tueries qui ont touché les humains et les loups-garous. De tels évènements forcent les lycanthropes à redoubler de vigilance, et c’est sans parler de la curiosité de certains habitants et l’arrivée d’une nouvelle meute, bien décidée à tirer ces meurtres au clair…

Mon avis :
Un nouvel épisode de la meute de Huntsville dans lequel Annabelle, Zac, Emeric et Julia devront faire face à un loup meurtrier.
J’ai vraiment bien apprécié cet épisode. Ce dernier est consacré à Julia en particulier. Je l’ai trouvé intéressant, car j’en ai appris plus sur la hiérarchie parmi les loups, notamment en ce qui concerne les bêta et omega. J’ai trouvé les couples et les alliances qui se formaient très surprenants. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir la suite de cette saga qui promet d’être bouleversante.
En outre j’aime bien le style de l’auteure qui est fluide, bien écrit, et m’a permis de profiter agréablement de ma lecture.
En résumé un nouvel épisode haut en couleurs. Notre meute préférée doit faire face à plusieurs problèmes, et ce n’est que le début !
Ma note : * * * * *
#PrincessTiti

Une réflexion sur “« Les loups de Huntsville, Épisode 3 : Oméga » d’Ivy Clark

Laisser un commentaire

