« Colocation détonante » de Fah Nie

Colocation détonante, t1Résumé:

De retour à Nantes après trois ans d’absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie, peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J’aurais dû me douter qu’avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu…
Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.

 

Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m’attire autant qu’il m’énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?

Mon avis :

Le personnage de Mael me fait craquer. Pendant certains passages, j’avais même l’impression d’avoir en face de moi ces magnifiques yeux bleus. Je trouve le personnage d’Ivy intéressant, elle a plein de poisse, et elle fait tout son possible pour le bien être de ses amis. Je suis un peu jalouse de ce personnage principal car elle est entourée de beaux garçons. Je trouve le texte très bien écrit et détaillé, dès le début j’ai pu m’imaginer vivre ces scènes à la place d’Ivy et j’avais l’impression de ressentir tous ceux qu’elle ressentait. En plus de quelques scènes hot, d’une romance, d’un groupe de pompier charmant, il y a beaucoup d’humour. J’ai passé une agréable soirée avec ce roman. La fin est juste énorme. J’ai vraiment hâte de lire la suite.

Romance, humour, érotisme, soit trois des principaux genres de ce roman. Premier roman de l’auteur Fah Nie.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s