« Passion Détonante » de Fah Nie

Colocation détonante, t2Résumé :

Quelques mois ont passé depuis mon agression et bon sang… j’aimerais connaître le mode d’emploi pour refaire surface.

Depuis cette fameuse nuit : Maël ne me regarde plus pareil, les cauchemars m’épuisent et l’instinct de protection de mon entourage vire à l’obsession.

Il faut impérativement que je reprenne ma vie en main pour retrouver un semblant de normalité.

Enfin… Si c’est encore possible !

 

Mon avis :

On retrouve Mael et Ivy, qui sont officiellement en couple. On retrouve toute la bande Laura, Fabien, Theo, Chris, Lydia, Dimitri, Nino, …

Je suis heureuse de continuer l’histoire de la bande et surtout du couple. Le roman se lit facilement, sans complexe. Comme pour le tome précédent, il y a beaucoup d’humour. Dès le début je me suis senti aspirée par l’histoire. Quelques petites péripéties viennent combler la romance. Le couple commence seulement leur relation alors il y a des hauts et des bas. Mais ce qui est vraiment bien, ce sont les scènes de réconciliation vraiment bien détaillées. Et la fin, je ne l’imaginais pas ainsi, je m’attendais à un petit plus dans leur couple.

Une romance, des péripéties, des moments vraiment chauds. Je suis un peu triste d’avoir fini l’histoire de cette grande famille.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

