« Chances, Tome 2 : One more chance » d’Abbi Glines

chances,-tome-2---one-more-chance-660995-250-400Résumé :

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

 

 

Mon avis :

On retrouve Harlow qui a du quitter Grant après la divulgation de son terrible secret par la presse. Grant est dévasté.

J’ai vraiment adoré cette histoire. La suite de l’histoire de Grant et d’Harlow est bouleversante. J’ai énormément pleuré. Le texte est tellement bien écrit qu’il est addictif et qu’en plus j’arrivais facilement à m’imaginer vivant les différentes scènes. J’aurais voulu avoir plus de détails sur Nan, d’en savoir plus sur les différents personnages de cette saga.

La continuité de l’histoire d’Harlow et de Grant. Juste époustouflant.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

