La saga Chance (Grant & Harlow) d’Abbi Glines

Tome 1 : Take a Chance
(Mon Avis)

Résumé :

Lorsque le père d’Harlow Manning part en tournée, il l’envoie à Rosemary Beach vivre avec sa demi-soeur, Nan. Le problème : Nan la haït. Harlow doit faire profil bas si elle veut s’en sortir pour les neuf prochains mois, ce qui semble assez facile. Jusqu’à ce que le magnifique Grant Carter sorte de la chambre de Nan avec son boxer pour seul vêtement.
Grant a fait une énorme erreur en se rapprochant d’une fille qui n’a que du venin dans ses veines. Il connaît la réputation de Nan, mais il n’a pas pu lui résister. Mais il va surtout le regretter quand il rencontre Harlow, qui fait battre son coeur. Mais Harlow ne veut rien avoir à faire avec quelqu’un qui a succombé à sa demi-soeur, même s’il n’y a aucun lien entre lui et Nan. Grant désespère de se racheter aux yeux d’Harlow, mais n’a-t-il pas déjà anéanti toutes ses chances avant même de la rencontrer ?

Tome 2 : One More Chance
(Mon Avis)

Résumé :

Grant Carter a tout fait pour convaincre Harlow Manning qu’il était un homme bien. Il a dû se battre avec sa réputation de playboy et surmonter son histoire avec Nan, la demi-soeur de Harlow.
Harlow a pris un risque, tombant amoureuse de celui qui la fait vibrer de désir. Après une vie passée à repousser les hommes comme Grant, elle s’ouvre enfin aux possibilités de l’amour…
Mais un secret terrible va les séparer. Grant et Harlow doivent décider s’ils se battront pour leur relation, ou si la douleur de la trahison les séparera à jamais.


Tome 3 : Kiro’s Emily

Résumé :

On est en 1992, et personne sur la scène du rock n’est aussi sexy que Kiro Manning, chanteur des Slacker Demon. Avec un disque de platine, les concerts à guichets fermés et l’argent qui coule à flots, Kira peut avoir tout ce qu’il veut.
Alors quand une beauté aux cheveux noirs se refuse à lui durant l’after-party d’un concert, sa première pensée est :  »Pour qui se prend-elle ? ». Sa seconde pensée :  »Comment puis-je la faire mienne? ». Kira a toujours aimé un bon challenge, mais toutes les filles ne veulent pas forcément d’une relation avec un dieu du rock. Surtout cette fille-là.
Il la laissa partir cette nuit-là, mais il ne l’a pas oubliée. Et lorsqu’ils se rencontrent à nouveau, il jure de ne pas baisser les bras si facilement.
Alors que le monde adore Kiro, lui en vient à adorer une fille qui deviendra tout ce dont il a besoin. La seule fille qu’il aimera jamais. Son Emily.

#PrincessTiti
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s