« Provocantes » de Sara Agnès L.

provocantes-382283-250-400

Résumé :

Une soirée arrosée, deux femmes rentrent en métro…

Mon avis :

Jen & ? sortent légèrement toutes les deux d’autres relations. Jen est bisexuelle comparée à ? qui n’ose pas révéler ses sentiments pour les personnes de même sexe.

Je découvre deux jeunes filles qui sont amies. L’une a vraiment peur de révéler ses sentiments. L’autre est très ouverte sur la question. Je trouve le mélange de ces deux caractères dans un même couple très intéressant. Cependant c’est vraiment trop court. Et je trouve dommage de ne pas connaître le nom du personnage qui raconte un court moment de son histoire.

Une nouvelle érotique que je vous conseille.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

