« Inestimable, Épisode 2 » de Ange Deroy

inestimable,-episode-2-796743-250-400Résumé :

« J’accumule les clientes, je ne crois plus en l’amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n’est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d’une mission, d’une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même… »

« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain… Je ne demande rien de plus. L’amour ? Non, ça c’est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n’écouterai mon cœur, il ne m’a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s’il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l’univers… »

« Si différents… et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n’est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »

Mon avis :

Dans ce second épisode on fait la connaissance de Vanessa qui souhaite faire ouvrir les yeux à Emelyne. On découvre Victoria, une des clientes de Stephen qui lui a proposé un contrat 24h/24 et 7 jours/7.

J’ai adoré ce second épisode. Je ressens un peu de tristesse d’avoir déjà fini les deux premiers et j’ai hâte de me replonger dans le reste de la saga. Je suis triste pour Emelyne, je pense qu’elle n’a pas la vie facile. Pour ce qui est de Stephen, je suis un peu perplexe. La lecture est simple, fluide, rapide.

Un second épisodes qui nous promet toute une saga extra.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s