Brune-El

Quelques mots…
Je n’aurais jamais pu vivre en ville, j’ai toujours privilégié la qualité, c’est pourquoi je vis au pied de la montagne, en Auvergne, là où se situe mon roman. J’aime cette solitude. Je me promène avec mes chats sur les talons dans des paysages somptueux. Ma vie a toujours été jalonnée par les animaux, chiens, chats, chevaux et même un renard élevé au biberon.

L’apprentissage de l’écriture au cours préparatoire pour une gauchère qui commence par la droite fut pour le moins traumatisant avec la main gauche attachée dans le dos. Et pourtant j’excelle en orthographe et grammaire.

Un mal être récent, un ras-le-bol, beaucoup de lectures fantastiques ont déclenché l’envie de noircir des pages, véritable thérapie. En un an, j’ai bouclé La lune cendrée, mon premier roman. Dans d’autres vies, tour à tour secrétaire médicale, accompagnatrice de tourisme équestre et aujourd’hui créatrice d’objets en bois recyclé peints à l’acrylique. Mais dans la dernière, je partage l’écriture avec mon atelier de créations sur bois.

Bibliographie :

  1. La lune cendrée
  2. L’île aux aigles

Site de l’auteur

Les Romans :

La lune cendrée (Brune-El)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s