« Ne bouge pas ! » de Juliette Di Cen

ne-bouge-pas---798990-250-400Résumé :

« Sans vouloir vous commander, Monsieur, vous allez rester sans bouger et me laisser faire de vous ce qu’il me plaira. »
Combien de fois ai-je eu envie de prononcer ces mots ?
Reste à savoir s’il est prêt à céder le pouvoir…
Laissez-vous séduire par une mise en bouche proposée par Juliette Di Cen, et découvrez son univers à travers cette courte nouvelle.

 

 

Mon avis :

En découvrant cette nouvelle j’ai été surprise. Un événement nous fait face. Le point positif est que le Dominateur devient soumis, et la soumise devient Dominatrice, ils échangent leurs rôles entre la vie professionnelle et la vie privée. Je n’ai rien trouvé de passionnant dans cette histoire.

Une très courte nouvelle érotique… sans trop l’être.

Ma note : * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

