« Lucas » de Mélinda Jackson

lucas-766579-250-400Résumé :

« J’espère qu’il a un peu de contrôle de soi. Moi, je n’en ai pas.

Je ne suis pas le genre de fille à jouer à la poupée.
Je suis plutôt intéressée par les motos de cross et les stars de films masculins et violents.
J’envoie des gens en prison dans mon travail.

Je l’ai aperçu dès son arrivée au bureau du procureur. Il n’y avait pas sa place et ne s’en préoccupait absolument pas.
La peau foncée, épais, massif et musclé. Habillé comme un motard.
On dirait qu’on va travailler ensemble sur l’affaire Morales.
On va bientôt rouler dans la même direction. Putain, oui ! »

Mon avis :

J’ai trouvé cette nouvelle passionnante. Les goûts de la jeune femme sont extra, ainsi que son envie de se mettre en danger, de faire les choses différemment que les autres membres de sa famille. Cependant je trouve que le texte n’est pas assez développé, plus de détails l’auraient rendue beaucoup plus intéressante. L’histoire est trop courte, je suis déçue d’avoir déjà fini.

Une nouvelle qui se laisse lire rapidement.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

