« Larmes d’or » de Gayle Ramage

larmes-d-or-773994-250-400Résumé :

Le collier de Brisingamen – Un collier forgé par quatre nains dans les anciens temps. On dit que celui qui le porte verra ses larmes se transformer en or.

Le collier de Brisingamen – Un collier actuellement entreposé dans une boîte en verre, sur une étagère, dans la salle de bain d’une maison d’Édimbourg appartenant à une femme nommée Hattie.

Le collier de Brisingamen – Un collier qui va bientôt être dérobé par une voleuse qui ne se doute encore de rien.

Mon avis :

J’ai trouvé cette nouvelle bien écrite, fluide et compréhensible. Dès les première pages, j’ai été transportée alors qu’il n’y a rien de concret . Cependant je trouve dommage qu’elle ne soit pas un peu plus longue, avec plus de détails.

Une nouvelle fantastique mêlant drame et magie.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

