« Nés à Minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance » De C.C Hunter

nes-a-minuit---renaissance,-tome-2---alliance-722648-250-400Résumé :

Della Chang a survécu à sa deuxième métamorphose vampirique, un phénomène extrêmement rare. Elle est désormais plus forte, plus rapide, plus puissante. Mais cette renaissance a un prix : elle la lie pour toujours à Chase, l’énigmatique vampire qui l’a sauvée. Ce qui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe…
Et le cœur déchiré de Della n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’elle mène une enquête, elle découvre des éléments dérangeants sur son passé familial, la faisant douter de tout ce qu’elle a toujours cru vrai… et surtout de sa place dans le monde.

Mon avis :

J’ai adoré ce second volume. Della est obligée de travailler en étroite collaboration avec Chase. De loin, on continue d’avoir des nouvelles de la tribu de Shadow Falls. Della se retrouve confronter à de nouveaux pouvoirs, des scènes à mourir de rire, des scènes exaltantes et une enquête qui nous tient en haleine tout le long, ainsi que sa recherche de réponse sur sa famille. J’espérais avoir la confrontation entre Chase et Della mais le point final est arrivé plus tôt que ce que je souhaitais. Ce qui me donne encore plus envie d’avoir le prochain volume.

Je me languis de pouvoir lire le tome 3, c’est une série exaltante.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

