« Nés à Minuit : Renaissances, Tome 1 : Métamorphose » de C.C Hunter

nes-a-minuit---renaissance,-tome-1---metamorphose-580563-250-400Résumé :

Della Tsang ne veut pas d’histoire d’amour. C’est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l’arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles.
Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l’existence d’un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s’allier avec Chase et Steve…

Mon avis :

Dans cette suite de « Nés à Minuit », nous suivons l’histoire de Della. Nous aurons tout de même des nouvelles des différents personnages.

Déjà dans le début de l’histoire de Shadows Falls, le personnage de Della m’impressionne. Je la trouve forte, courageuse et elle ne gâche pas ses mots. Je ressens sa tristesse et je comprends sa quête, après tout qui ne voudrait pas une famille aimante ?? Cependant je ressens sa peur de perdre, encore, une personne qu’elle aime… L’auteur m’a fait rire, m’a fait peur, m’a fait pleurer, m’a fait rêver. Dans cette suite, nous apprenons plus de détails sur Della, son passé, ses envies, ses pensées, ses goûts. Je vous conseille de découvrir cette série. N’ayant pas le prochain tome en format papier, je file l’acquérir en format numérique car je suis accro à cette série.

Une suite tout aussi imprévisible que la série précédente.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

