« Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons » de C.C. Hunter

nes-a-minuit,-tome-2---soupcons-918362-250-400Résumé :

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l’objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l’obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message :  » Rêve de moi. « 
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l’attire irrésistiblement depuis le premier regard.
Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d’un être cher, sans dévoiler son nom. S’ensuit une course contre la montre pour découvrir l’identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?

Mon avis :

On retrouve Kylie, toujours aussi perdue.

J’ai beaucoup apprécié ce second tome. Kylie persiste à essayer de trouver des réponses. Le fait de suivre cette quête est plaisant, ajouté à cela l’histoire d’amour Kylie/Lucas/Derek, les liens d’amitié qui sont vraiment forts, la magie qui remplit le monde, et toutes ces péripéties où Kylie se retrouve en danger. Il n’y a pas d’autres mots, j’adore !!!! Tous les autres personnages de Shadow Falls sont aussi intrigants, attachants… J’ai hâte de me plonger dans le tome 3.

Kylie persiste dans sa quête, qu’est-elle ??

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

