« Nés à Minuit, Tome 3 : Illusions » de C.C Hunter

nes-a-minuit,-tome-3---illusions-2778242-250-400Résumé :

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l’amitié prospère, l’amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.
Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu’elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours… et pas toujours pour le meilleur.
Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d’être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n’est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu’un vie et quelqu’un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu’elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu’elle n’avait jamais imaginée.

Mon avis :

On retrouve Kylie et toutes sa nouvelle famille.

Au fil des tomes, l’auteur me rend de plus en plus accro. Il m’a fallu une soirée, moins de sept heures, pour lire ce tome. Le texte est fluide, rapide à lire. Kylie est toujours dans sa quête , elle recherche toujours sa particularité. Au fur et à mesure, elle découvre de nouveaux pouvoirs. Il y a également les soucis de tous adolescents, la famille, les amis, et les histoires de cœur. L’auteur a également mis beaucoup de touche d’humour. Je suis plus que ravie par cette saga.

Romance, relations amicales, problèmes familiaux, les soucis paranormaux… un mélange exquis.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s