« Flics de mon cœur, Tome 1 : Gabriel » de Pierrette Lavallée

flics-de-mon-coeur,-tome-1---gabriel-789066-250-400Résumé :

Gabriel doit servir de garde du corps à Adaline, l’une des connaissances de la commissaire Joy Franchet. Mais tandis que la menace envers Adaline devient plus précise, l’attirance que Gabriel ressent pour la jeune femme prend de l’ampleur , mais la maladresse légendaire de cette dernière pourrait être un frein à leur amour, surtout lorsque Joy s’en mêle… quoique…

 

 

 

Mon avis :

Dans ce tome, on retrouve les personnages de Gabriel et Joy (déjà présents dans « Défis entre amies »). Adaline, une amie de Joy, va devoir vivre sous la protection rapprochée de Gabriel, le beau garde du corps…

J’adore la plume de l’auteure, sa façon de mélanger divers thèmes importants tels que l’humour, la romance et l’érotisme…

J’ai été ravie de retrouver Gabriel qui m’avait déjà beaucoup plu dans « Défis entre amies » . Le personnage d’ Adaline est quant à lui très intéressant, car en plus d’avoir des formes, elle est maladroite et cumule les mésaventures. Elle a vraiment besoin d’un protecteur, c’est certain.

J’en ai également appris plus sur les cinq copines de « Défis entre amies » et j’ai trouvé très intéressant d’avoir un aperçu des personnages créés par l’auteure dans ses autres romans.

En résumé, une excellente nouvelle saga signée par Pierrette Lavallée à découvrir de toute urgence !

Ma note : * * * * *

#Princesstiti

Laisser un commentaire

