« Les Loups Perdus, Tome 1 : Oméga dans les Ténèbres » de Zoe Pedita

les-loups-perdus,-tome-1---omega-dans-les-tenebres-773395-250-400Résumé :

Rowan Gregor est un agent de la CIA qui a juré de ne plus jamais se rapprocher d’un autre loup après que sa meute ait été brutalement massacrée par des chasseurs. Arrive alors Elijah Kane, un oméga, un assassin de l’ombre très efficace, poursuivi par la CIA. Quand Rowan se voit confier la tâche de traquer Kane, il finit à la merci d’un loup qui n’a plus rien à perdre, un loup qui est persuadé que Rowan est son compagnon – même si celui-ci est certain de ne pas être gay.
Elijah Kane veut à tout prix prouver qu’il est plus fort et plus intelligent que tous les alphas qui croisent sa route – ce qui inclut un agent de la CIA envoyé pour le tuer. Mais Rowan éveille en lui une lueur de désir qu’il ne peut ignorer. Ils partagent une connexion rare – un lien d’âmes sœurs – et il n’a pas l’intention de laisser Rowan tranquille tant qu’il ne l’aura pas compris lui aussi.
Piégés dans une contrée sauvage et enneigée, poursuivis par des chasseurs alors que le désir s’embrase entre eux, Elijah et Rowan arriveront-ils à passer outre leurs différences et leurs passés, et à forger une relation qui sauvera leur futur ?

Mon Avis :

Deux êtres, vont se croiser. L’un aura pour but de tuer l’autre, car il est le meurtrier de son collègue. Tout les opposera, mais la déesse de la nuit sera décidée à les réunir, car tous les deux sont des loups garous.

Dès le début, je me suis sentie transportée dans cet autre monde qui m’a fait voyager dans plusieurs pays.

J’ai trouvé cette romance paranormale intéressante car tout opposait les deux héros, mais après pas mal de temps passé ensemble, ils se sont découverts beaucoup de points communs. À la fin de ce roman, je ne souhaitais qu’une seule chose : retourner dans cette histoire, auprès de ce couple, et connaître l’issue de leur amour.

Le fait qu’il s’agisse d’une romance homosexuelle ne m’a pas dérangée en soi, au contraire. Ces romances existent vraiment, alors pourquoi ne pas le retranscrire ? Les scènes érotiques sont quant à elles très explicites et m’ont beaucoup étonnée.

En résumé : une romance homosexuelle paranormale réunissant deux lycanthropes que la vie professionnelle a séparé, en dépit des points communs qu’ils avaient dans le passé.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s