« Le contrat, Tome 2 » de Tara Jones

le-contrat,-tome-2-810897-250-400Résumé :

Elle pensait choisir l’argent. Et si elle avait trouvé l’amour…? L’amour déjouera-t-il leurs plans ? Angeline a signé le contrat proposé par Lancaster pour sauver son père de la faillite. Elle s’imaginait haïr Lancaster comme celui qui l’avait fait prisonnière. Et si elle se retrouvait finalement attirée par lui… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il réellement proposé de l’épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

Mon avis :

Angeline et Geoffrey commence à se connaître. Le mariage avance à grand pas. Leurs sentiments commencent également à évoluer.

J’ai encore plus apprécié ce second tome. J’ai adoré ce petit jeu pour savoir lequel des deux finira par succomber aux charmes de l’autre. J’ai rapidement compris les sentiments qu’ils ressentaient. Je comprends tout à fait de la peur de l’abandon que peux ressentir Angeline, après ce qu’elle a vécu, et en plus elle va encore avoir des épreuves à surmonter. Cette histoire est totalement envoûtante et m’a vite rendue accro. Je me languis du tome 3. Je vous les conseille 😉 Fous rires Garanti !!!!

Une romance pétillante, qui vous permettra de passer un agréable moment.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

