« Confess » de Colleen Hoover

confess-734014-250-400Résumé :

Auburn Reed a des plans très précis pour l’avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L’énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence…

Mon avis :

Auburn est une jeune fille remplie de surprise. Elle essaye de faire au mieux avec ce qu’elle a et ce qu’elle a vécu. Owen est aussi surprenant.

J’ai raffolé de cette lecture. Je m’attendais à une intensité forte, comme dans les autres romans de l’auteur que j’ai lus. J’avais l’impression d’être présente. J’apprécie les textes à deux voix comme ici. J’ai été impressionnée par la tournure des événements. Je suis passée de la tristesse à la surprise, en passant par le bonheur, l’incompréhension, la colère ….. un tourbillon de sentiments. Dès les premières pages je suis devenue accro, je ne voulais pas lâcher mon livre, abandonner cette histoire même quelques instants, je l’ai donc lu très rapidement, en moins de 5 heures.

Une nouvelle romance signée par Colleen Hoover, un bon moment en perspective.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

