« Edwenn, Le monde des Faës » de Charline Rose

10247.6_bandeau

Résumé :

Depuis d’ancestrales querelles, les humains et les Faës vivent séparés par une frontière invisible, le Voile. Intrépide et courageuse, la jeune Edwenn ne supporte pas la vie à laquelle sa société condamne les femmes, et rêve dans sa quête d’aventures de pouvoir explorer cet autre monde mystérieux.
Mêlée à son insu au conflit qui oppose le prince Faë Kadvael au Seigneur des Chimères, la voilà projetée sur les terres des Faës. Mais il ne fait pas bon être humaine dans cet univers peuplé d’êtres magiques. Menacée par les Chimères qui réclament justice, Edwenn doit lutter pour sa survie. Elle rencontre Jezekael, prince des Faës et frère de Kadvael, et tombe sous le charme de cet homme lumineux et bienveillant. Mais entre humains et Faës, l’amour est le plus grand des interdits…

Mon Avis :

Edwenn est une jeune femme en quête d’aventures. Et elle va en trouver plein en traversant le voile qui sépare les deux mondes.

Dès le début, l’auteur m’a fais voyagé dans son univers, dans son monde de Faës. L’histoire est rempli de rebondissement, je ne me suis pas du tout ennuyé pendant ma lecture. J’aime bien l’ambiance celtique qui est bien présente. Au fil des pages, j’ai pu me rendre compte de l’évolution des différent personnages, certains attachant, et d’autres non. Le roman est bien écrit, quelques fois d’un façon poétique, se qui rend la lecture facile et agréable. Laissez-vous envoûter par ce monde remplis de magie, de Faës.

Un roman qui nous fait voyager dans un monde magique.

Ma note : * * * * *

Header-priximaginaire2016

Voici l’offre de France Loisir => ICI

Enregistrer

Laisser un commentaire

