« Super Connard et Moi, Épisode 1 » de Clémence Lucas

super-connard-et-moi-800984-250-400Résumé :

À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante.
Rick, lui est « le » Super Connard. Le beau gosse à l’état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.
Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois jusqu’au jour où Izzy se laisse attraper. Mais tel est pris qui croyait prendre, le rôle du chat n’est pas forcément tenu par celui que l’on croit.

Mon avis :

Izzy est attirée, depuis le collège, par Rick. Elle le voit tous les jours, un jeu de séduction est en place…. Mais voilà Rick est un Super Connard, il se tape les filles les unes après les autres.

Je ne comprends pas Izzy, elle sait que c’est un Super Connard mais elle succombe quand même. Ah la la …. Ça prouve la naïveté de certaines filles. Ce roman est rempli d’humour. Izzy est d’une maladresse étonnante. Cet épisode démontre aussi que les filles cherchent toujours leur Prince charmant sans regarder ce qu’il y a devant leurs yeux. J’ai passé un agréable moment. Cette histoire se lit rapidement. J’ai hâte de découvrir le tome 2.

Une nouvelle série récréative signée par Clémence Lucas.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

