« Un goût d’interdits » de Sara Agnès L.

un-gout-d-interdit-382275-250-400Résumé :

Amère, Claudia sent que sa vie part en ruine quand Robbie, l’ami de son fils, la regarde avec envie.

Mon avis :

J’aime bien le style de l’auteur. À chaque nouvelle que je lis de cette dernière, elle me permet de m’évader. C’est une lecture idéale en attendant d’être prise à un rendez-vous, ou durant une courte pause.

La morale de cette nouvelle est que l’on peut plaire à tout âge et que celui-ci ne fait pas tout, on peut être surprise par les jeunes. Cependant je trouve spécial d’entretenir une relation avec l’ami de son fils.

Une nouvelle érotique écrite par Sara Agnès L.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

