Clémence Lucas

Biographie :

Clémence Lucas est l’heureuse maman de trois petits monstres âgés de 7 à 2 ans qui ne l’occupent manifestement pas assez puisqu’elle a trouvé le temps, pendant son congé parental, de se remettre à l’écriture, passion qu’elle avait abandonnée pour se consacrer à son métier de conseiller financier dans une grande banque française. Son rêve serait bien évidemment d’écrire à plein temps.

Bibliographie : 10 livres

  1. Désirs Ardents : L’intégrale
  2. Désirs Ardents, Tome 1.1 : Plaisir et volupté aux Bahamas
  3. Désirs Ardents, Tome 1 : Propose-moi
  4. Désirs Ardents, Tome 2 : Choisis-moi
  5. Désirs Ardents, Tome 3 : Apprivoise-moi
  6. Lätt
  7. Sentinelle – Mon Avis
  8. Super Connard et Moi – Mon Avis
  9. Super Connard Pas Pour Moi – Mon Avis
  10. Un nouveau départ

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

