Émilie MILON

Bibliographie:

  1. Amour et Mystères : Une anthologie de romantic suspense
  2. Artbook Raconté
  3. Créatures de l’Ouest – l’intégrale – Mon Avis
  4. Créatures de l’Ouest – Tome 1 : L’Ijiraq
  5. Créatures de l’Ouest – Tome 2 : L’Oiseau-Tonnerre
  6. Créatures de l’Ouest – Tome 3 : La Banshee
  7. Ex machina
  8. Témoin sous protection – Mon Avis

LES LIVRES :

Amour et Mystères : Une anthologie de romantic suspense

Amour et Mystères : Une anthologie de romantic suspenseCette anthologie regroupe 4 nouvelles de romantic suspense, dont 1 inédite

Pour un instant d’incompréhension (Pauline Libersart) – K.C. n’en peut plus. Derrière sa brillante façade de procureure, sa vie est devenue un enfer. Non seulement l’homme qu’elle aimait l’a quittée, mais en plus, un cinglé essaie de la tuer. L’inspecteur Shane West enrage. Il est obligé d’assurer la protection d’une femme qui a joué avec ses sentiments et qu’il s’était juré de ne plus approcher. S’il doit passer ses nuits auprès de K.C., il a bien l’intention de garder ses distances. Mais c’est sans compter la détermination de la jeune femme…

À l’essai (Eléonore Duplessis) – Romain a demandé Juliette en mariage. Juliette a dit oui, parce qu’elle ne trouve pas de raison de dire non. Jusqu’à ce que le cambriolage d’un magasin d’antiquités chamboule sa vie familière de lieutenant de police. Entre une robe de mariée qui lui provoque des visions chaque fois qu’elle l’enfile et le patron d’un café-bibliothèque trop séduisant, Juliette va de révélations en découvertes.

La noyée était en blanc (Amélie Voyard-Venant) – Animatrice pour une radio populaire de l’ouest de l’Irlande, Ciara Frehill a laissé son passé tragique derrière elle et s’est reconstruit une vie heureuse. Tout bascule lorsque son cousin est retrouvé noyé dans sa baignoire… tout comme l’avait été la mère de Ciara douze ans auparavant. Selon la tradition irlandaise, un policier est assigné à la famille pour la soutenir. C’est ainsi que Lionel McCarthy fait la connaissance de Ciara, dont il tombe rapidement sous le charme.

Témoin sous protection (Emilie Milon) – Esperanza a grandi dans le ghetto, sans espoir d’en sortir. Elle a cependant toujours réussi à se tenir loin des ennuis. Jusqu’au jour où sa colocataire se fait assassiner… presque sous ses yeux. Devenue un témoin gênant dans une affaire impliquant des narcotrafiquants, elle est placée sous la protection du département de la Justice. Pour survivre, elle doit tout changer : son nom, son lieu de résidence, ses cheveux… et sa vie !

Artbook Raconté

Artbook RacontéEt si les illustrations vous étaient contées ?

Vous qui me tenez entre vos mains, ne me lâchez pas, car je vous promets un voyage étonnant.
J’ai été illustré et mis en mots par des plumes tantôt lyriques, chimériques, émouvantes ; tantôt sombres, mystérieuses ou fantastiques.
Faites le pas avec moi et entrez dans un autre monde. Plongez dans l’univers fabuleux des poèmes, contes et nouvelles de l’imaginaire.


Créatures de l’Ouest – l’intégraleMon Avis

Créatures de l'Ouest - l'intégraleJune Cooper a grandi à l’écart du monde extérieur, seulement entourée de sa famille et de ses livres. Fille aînée de fermiers modestes, elle sait que le mariage peut l’arracher à sa condition. Cependant, le destin tout tracé d’une épouse de banquier n’est pas ce dont elle rêve en secret…

Et voilà que débarque chez les Cooper un aventurier sans scrupules, carabine à la main. Mais ce que Connor n’avait pas prévu, c’est qu’une créature tout droit sortie de la mythologie enlève sous ses yeux la petite Beth, la cadette de ses hôtes forcés !

Devant la possibilité d’une menace surnaturelle, le cynique Connor et l’impulsive June vont faire équipe, bon gré, mal gré. Alors que tout semblait les opposer, chacun découvre en l’autre ce qu’il ignorait désirer : June, une vie palpitante et dangereuse ; Connor, une part d’innocence et d’espoir qu’il croyait avoir perdue.

Créatures de l’Ouest – Tome 1 : L’Ijiraq

Créatures de l'Ouest – Tome 1 : L'IjiraqJune conçoit une aversion pour Connor au premier regard. Comment cet aventurier ose-t-il s’inviter chez eux et les prendre en otage, elle et sa famille ? Lorsque sa petite sœur est enlevée, il est bien la dernière personne à laquelle elle a envie de demander de l’aide — d’autant que c’est plutôt lui qui semble pouvoir bénéficier de la sienne…

Sur la trace d’un trésor caché, Connor ne veut rien avoir à faire avec June. Mais ont-ils encore le choix ? Dans cette forêt sauvage et enneigée, mieux vaut voyager à deux. Surtout si ce qu’ils pistent n’est pas humain…

Créatures de l’Ouest – Tome 2 : L’Oiseau-Tonnerre

Créatures de l'Ouest – Tome 2 : L'Oiseau-TonnerreConnor s’est vu proposer une nouvelle mission : débarrasser la ville de Bisbee, en Arizona, d’un mystérieux oiseau qui empêche l’exploitation de la mine de cuivre. Pour l’accompagner, il ne voit pas de meilleure personne que June, qui connaît beaucoup mieux que lui les créatures mythiques et surnaturelles. La question, c’est si elle acceptera de l’entendre après la façon dont il l’a abandonnée la dernière fois…

En voyant Connor reparaître à la ferme, June ne sait sur quel pied danser. Il y a deux ans, elle aurait été ravie et flattée de son retour. À présent, elle s’est fait une raison : elle ne peut pas compter sur lui. Cependant, la vie d’aventures et de liberté qu’il lui offre est si tentante ! Pourra-t-elle y résister ?

Créatures de l’Ouest – Tome 3 : La Banshee

Créatures de l'Ouest – Tome 3 : La BansheeConnor a été appelé à Seattle par son oncle pour résoudre une nouvelle affaire. Il s’y rend avec June et décide de la présenter comme sa nouvelle fiancée. Une surprise que les Sheridan ne semblent guère apprécier !

En attendant, trois banshees ont disparu dans la communauté irlandaise de Seattle. June est bien décidée à percer le mystère qui entoure ces fées celtiques. Toutefois, son couple sera mis à rude épreuve, entre la famille collet-monté de Connor et son ancienne et séduisante fiancée. À la recherche de la vérité, June et Connor pourraient y trouver des réponses susceptibles de bouleverser leur avenir à tous les deux.

Ex machina

Ex machina« Bienvenue à bord de l’Ex machina !
Notre plan de vol comportera quatorze étapes dans les fumées de vapeur où tout participe de la machine : prothèses, automates humains et animaux, et même dragons, engins volants, flottants, submersibles…
Le voyage nous conduira depuis les toits de Paris jusqu’aux étranges Royaumes d’Égypte, en passant par les territoires américains et les confins de l’empire spatial britannique.
Sachez que cette croisière n’est pas seulement géographique : nous y explorerons des XIXe siècles uchroniques et féeriques, mais aussi des anticipations angoissantes et des passés parallèles.
Les rêves eux-mêmes n’y échappent pas…
Alors, qu’attendez-vous pour embarquer ? » Fabien Clavel

Anthologie réalisée en collaboration avec l’émission Rêves et Cris (Nolife TV), sous le parrainage de Fabien CLAVEL. La couverture est signée par Mathieu COUDRAY.

Témoin sous protectionMon Avis

Témoin sous protectionEsperanza a grandi dans le ghetto, sans espoir d’en sortir. Elle a cependant toujours réussi à se tenir loin des ennuis. Jusqu’au jour où sa colocataire se fait assassiner… presque sous ses yeux. Devenue un témoin gênant dans une affaire impliquant des narcotrafiquants, elle est placée sous la protection du département de la Justice. Pour survivre, elle doit tout changer : son nom, son lieu de résidence, ses cheveux… et sa vie !

Darren Blake, U.S. marshal de son métier, est chargé du dossier d’Esperanza. Malgré lui, il est fasciné par cette jeune Mexicaine, dont la beauté, la vitalité et la soif de vivre dissimulent si bien les peurs. Lui qui fait passer le travail avant toute chose, peut-il, cette fois-ci seulement, déroger à ses principes ? Surtout quand la vie d’Esperanza est en jeu ?

 

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s