Fleurelle Moon

Fleurelle Moon

 

Bibliographie: 1 livres

  1. Toi, moi et l’infini Mon avis

Toi, moi & l’infini, Tome 1 – Mon avis

Toi, moi & l'infini, Tome 1Je m’appelle Anayah Moonlight, j’ai 21 ans je suis fille unique, je suis à New York pour ma dernière année de psychologie à NYU. Avant d’arriver en Amérique, je vivais en Italie à Naples avec mon père James, qui est aussi mon meilleur ami. Aujourd’hui, c’est mon premier jour à la fac et devinez quoi je suis en retard…. . Et en plus sortant de ma voiture un connard à décider de renverser son café sur ma chemise porte bonheur… Une bonne journée ? Pas sûr.
#PrincessTiti
Laisser un commentaire

