Sara Agnès L.

Biographie :

Sara Agnès L. n’est autre que le pseudonyme d’une auteure québécoise qui a, un jour, décidé de prendre la plume pour raconter des histoires érotiques sans se prendre la tête.
Ailleurs, elle écrit de la romance (contemporaine et fantastique) et a même quelques publications.

Bibliographie :

  1. À moi
  2. à mon amante
  3. Annabelle, Tome 1
  4. Annabelle, Tome 2 : Nouvelle Leçon
  5. Chaude soirée
  6. Chut!
  7. Contrat avec un salaud
  8. de sexe et de sang
  9. Douceur et détente
  10. En première classe
  11. En toute amitié
  12. Je reviens chez nous
  13. John
  14. L’amour au pluriel
  15. L’effet Joanna
  16. L’envie
  17. L’inconnu du wagon
  18. L’Or et la Nuit
  19. La lutine de Noël – Mon Avis 
  20. La Muse
  21. La petite vierge et le voisin
  22. La surprise de Sébastian
  23. Le corps en feu
  24. Les Caprices de Zoé
  25. lettre à anna
  26. Miss Sexy
  27. Provocantes – Mon Avis
  28. Seulement toi
  29. Un cadeau entre amies
  30. Un goût d’interdit – Mon Avis
  31. Un homme à tout faire

À moi

À moiDepuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.

Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

A mon amante

à mon amanteTexte non retenu pour un AT. En espérant qu’il saura vous plaire…

Sara Agnès L.

Annabelle, Tome 1

Annabelle, Tome 1Une éditrice de littérature adolescente se fait transférer un auteur érotique dont les textes n’ont rien à voir avec une sexualité traditionnelle. Annabelle devra donc faire ses preuves pour amadouer l’auteur, mais à quel prix ? Alors qu’elle mise sur son professionnalisme hors pair, John lui fera découvrir tout un monde dans lequel elle basculera petit à petit.

Annabelle, Tome 2 : Nouvelle Leçon

Annabelle, Tome 2 : Nouvelle LeçonEn couple avec Simon depuis quelques mois, Annabelle se voit offrir un nouveau défi : élaborer le concept d’un magazine destiné aux couples et en devenir la rédactrice en chef.

Alors que son bonheur lui paraît complet, John surgit de nouveau dans sa vie. Petit à petit, il bouleversera ses convictions les plus profondes.

Et si le passé d’une soumise ne s’estompait jamais complètement ?

Chaude soirée

Chaude soiréeUn homme séduisant, une invitation, et une soirée torride…

Chut!

Chut!Une jeune fille tente de séduire l’ami de son frère, plus âgé et plus expérimenté qu’elle.

Contrat avec un salaud

Contrat avec un salaudAmy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.
Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr.
Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

De sexe et de sang

de sexe et de sangUne nuit, un pacte, une relation de pouvoir qui s’installe entre une humaine et un vampire…

Douceur et détente

Douceur et détente« Nouvelle écrite pour un appel à texte que j’ai finalement décidé de ne plus présenter. » Sara Agnès L.

En première classe

En première classeUne façon originale de voyager en première classe…

En toute amitié

En toute amitié« Écrit pour un appel à texte dont les résultats tardent, voici un « remake » de ma scène préférée des Caprices de Zoé. » Sara Agnès L.

Je reviens chez nous

Je reviens chez nousDe retour à Saint-Gravel après plusieurs années d’absence, Thomas retrouve le village où il a grandi en centre jeunesse. Accueilli par Hugo, son meilleur ami d’enfance et désormais propriétaire de la ferme de son défunt père, il accepte de séjourner chez lui, le temps de se trouver un logis…

Soulagé qu’après toutes ces années, sa complicité avec Hugo soit intacte, Thomas n’en est pas moins sous le choc lorsqu’il apprend l’homosexualité de son ami. Cela risque-t-il de transformer leur relation ? Non ! Après tout, il n’a jamais eu de désir de cet ordre, avant.

Mais ça, c’était avant…

John

John
Texte bonus reprenant le premier chapitre d’Annabelle (le premier tome) du point de vue de… vous l’aurez deviné: John.

L’amour au pluriel

L'amour au plurielUn cadeau particulier pour la St-Valentin.

L’effet Joanna

L'effet JoannaUn contrat inattendu pour Joanna…

L’envie

L'envieSauvée par un vampire… ou peut-être pas.

L’inconnu du wagon

L'inconnu du wagonUne rencontre entre deux étrangers dans un wagon.

L’Or et la Nuit

L'Or et la Nuit« Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins… »

C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit… ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.

Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?

La lutine de Noël

La lutine de NoëlMême si c’est la veille de Noël, Steve patrouille. C’est alors qu’il fait la rencontre d’une femme déguisée en lutin.

La Muse

La MuseÉcrivain en deuil, Jack Linden n’est plus que l’ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils sont décédés. Seuls, dans sa maison de campagne, avec sa bouteille et son chagrin, il attend que le temps passe en compagnie de l’alcool et de la télévision. Il est donc éberlué lorsque Lily, une soi-disant assistante, débarque chez lui pour l’aider à boucler son roman.Mais qui est cette fille, surgit de nulle part, pour lui ordonner de changer de routine et d’écrire pendant qu’elle s’occupe de ranger sa vie en bordel ? Il n’en sait rien. Ce dont il est sûr, cependant, c’est qu’il n’a pas la moindre envie qu’elle s’installe chez lui, et surtout, qu’il aurait préféré que son corps reste endormi devant cette jolie fille. N’est-il pas censé être en deuil ? Pourtant, Lily répond présente à tous ses besoins : elle le nourrit, le lave, lui coupe les cheveux… et s’agenouille pour lui faire une fellation lorsqu’il en émet l’ordre, éméché par l’alcool. Qui est donc cette femme ? Une assistante ? Une prostituée ? Est-il devenu fou ? Car dès que tout se termine, Lily agit comme si rien ne s’était produit. Au fil des jours, Jack retrouvera l’envie d’écrire… et de vivre. Mais jusqu’où Lily sera-t-elle prête à aller pour le satisfaire ? Et pourquoi refuse-t-elle de lui dévoiler quoi que ce soit à son propos ?

La petite vierge et le voisin

La petite vierge et le voisinLe voisin intéresse la petite Mylène… alors elle lui fait une sacrée proposition…

La surprise de Sébastian

La surprise de SébastianUne surprise qui détend… complètement!
Un massage érotique qui finit sur une séance à trois…

Le corps en feu

Le corps en feuUne nuit, une discothèque et l’envie de calmer ce feu qui brûle au fond du ventre. C’est ainsi que Chloé fera la rencontre avec Kevin. Et Louis, son compagnon de vie. À deux, parviendront-ils à calmer les ardeurs de la belle ?

Les Caprices de Zoé

Les Caprices de Zoé
Délaissée par son mari, Zoé part à la recherche du plaisir. D’aventures en aventures, la voici captive d’une véritable quête pour trouver quelque chose qu’elle n’arrive pas à définir. Tantôt aux prises avec plusieurs amants, tantôt dans les bras de son meilleur ami gay.Voilà un personnage qui n’a pas froid aux yeux et qui ose… pratiquement tout.

Arrivera-t-elle enfin à trouver ce qu’elle cherche?

lettre à anna

lettre à annaJohn envoie une missive à Annabelle en espérant la ramener vers lui.

Miss Sexy

Miss SexyUne soirée dans un bar, un concours de femmes et une situation qui dérape un peu…

Provocantes

ProvocantesUne soirée arrosée, deux femmes rentrent en métro…

Seulement toi

Seulement toiAlors qu’il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami à l’hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de celle qu’il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire.

Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation…

Un jeu malsain s’installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?

Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n’est pas juste l’homme qui tient la cravache…

Un cadeau entre amies

Un cadeau entre amiesPour l’anniversaire de son amie, Julie a trouvé un cadeau fort original…

Un goût d’interdit

Un goût d'interditAmère, Claudia sent que sa vie part en ruine quand Robbie, l’ami de son fils, la regarde avec envie.

Un homme à tout faire

Un homme à tout faireAyant achetée une maison qui tombe en ruines, Chloé se retrouve forcée de faire appel à un homme à tout faire aux besoins particuliers.

 

 

 

 

#PrincessTiti

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s