Pauline Andreani

Site web:

Site officiel Et Page Facebook

Biographie:

Passionnée par l’art en général, Pauline commence à dessiner très tôt, songeant à en faire son métier. Ce n’est que lorsqu’elle arrive à 19 ans en Belgique et qu’elle rencontre les gens sympathiques du Conservatoire de Tournai, qu’elle décide de devenir comédienne. Après avoir été au Conservatoire de Mons, elle a alors la bougeotte, et décide d’aller plus loin pour continuer sa carrière : elle part donc à Londres et fait 1 an de master à l’Academy of the Science of Acting and Directing. Depuis, elle continue toujours le théâtre avec quelques productions à Londres mais aussi à Paris.

Bibliographie :

  1. Camden, Tome 1 : Un murmure de voix – Mon Avis

     

Les Livres :

Camden, Tome 1 : Un murmure de voix – Mon Avis

Camden, Tome 1 : Un murmure de voixJe m’appelle Humphrey. Simplement Humphrey. Ce soir-là, j’ai perdu mon travail en voulant sauver un ahuri qui prétendait pouvoir communiquer avec l’au-delà. Par curiosité, je l’ai ensuite suivi dans l’une de ses aventures, et devinez quoi ? Le gamin disait vrai.

La famille Flemington, s’étant vue affligée de la disparition de leur fils et de la mort de leur bonne, ne se doute pas que cette dernière est bien présente, ni qu’elle sait ce qui est arrivé à leur bambin. . .

#PrincessTiti
Laisser un commentaire

