Pauline Libersart

Pauline Libersart

 

Biographie:

Née au milieu des vertes prairies de Normandie, à une époque où nos parents portaient encore des jeans à franges et des fleurs dans les cheveux, j’ai toujours été passionnée de lecture. Je dévorais tout ce qui me passait sous les yeux.

Adolescente plutôt timide, ma meilleure amie s’appelait « carte de bibliothèque municipale ». C’est grâce à elle… et à une bibliothécaire un peu distraite ou peut-être trompée par le titre, que j’ai découvert le monde de la romance avec Le loup et la colombe, classé au rayon contes et légendes… Bien sûr, la mention « pour public averti » n’avait pas du tout aiguisé la curiosité de mes douze ans !

J’ai ensuite entamé des études sérieuses pour trouver un travail tout aussi sérieux. Dans ma famille, nous sommes des gens sérieux, pas des artistes… Ce qui n’a jamais empêché une partie de mon cerveau, qui ne devait pas être au courant, de continuer à tricoter des scénarios.

Il y a finalement assez peu de temps que j’ai commencé à les mettre par écrit. C’est en découvrant le projet Laska que je me suis dit : et pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de la démarche ? J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces histoires que j’en ai à les écrire.

Bibliographie :

  • Amelia la Scandaleuse
  • Amour et Mystères : Une anthologie de romantic suspense
  • Dans la ligne de tir
  • Frères ennemis – Mon Avis
  • L’Amour de tout temps : Une anthologie de romance historique
  • L’enfer des convenances – Mon Avis
  • L’Homme de la sierra
  • Le Club des A :
    • Tome 1 : Julia
    • Tome 2 : Lena
    • Tome 3 : Samantha
  • Nick and Sara :
  • Pari entre amis, La trilogie : (Mon Avis)

    1. Pari entre amis – Mon Avis
    2. Pari entre amants – Mon Avis
    3. Pari entre amours – Mon Avis
  • Pour Thomas – Mon Avis
  • Pour un instant
    1. Pour un instant de vérité – Mon Avis
    2. Pour un instant d’incompréhension – Mon Avis
    3. Pour un instant de tendresse – Mon Avis
 

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

