Pierrette Lavallée

Biographie :

Pierrette Lavallée avait une douzaine d’années environ lorsqu’elle a écrit sa première nouvelle avec l’aide de sa grand-mère.

Depuis, elle a continué, mélangeant tous les styles : poèmes, contes pour enfants, roman pour adolescents, mais pour son propre plaisir et celui de sa famille. Jusqu’à ce que ses enfants se liguent avec sa sœur et une amie pour qu’elle tente sa chance auprès des maisons d’édition.

Elle écrit tout d’abord une nouvelle érotique pour un concours organisé par les éditions Edilivre. Première expérience concluante car sa nouvelle est publiée dans un recueil paru le 30 août 2013.

Bibliographie :

  • Amour Calorifique – Mon Avis
  • Amour Interdit – Mon Avis
  • Amour satyrique – Mon Avis
  • Au cœur de la volupté : – Mon Avis
    1. Activités sociales sensuelles – Mon Avis
    2. Travaux d’intérêts sensuels – Mon Avis
    3. Paris sensuels tenus – Mon Avis
    4. Rechute à caractère sensuel – Mon Avis
    5. Enquête à risques sensuels – Mon Avis
  • Blackburn
    1. Un soleil dans son coeur – Mon Avis
    2. Une brûlure dans son être – Mon Avis
    3. Une flamme dans son âme – Mon Avis
    4. Une étincelle dans son regard – Mon Avis
    5. Un incendie dans son sang – Mon Avis
  • Défis entre amies – L’intégrale – Mon Avis
    1. Défis entre amies, Tome 1 : Joy
    2. Défis entre amies, Tome 2 : Gillian
    3. Défis entre amies, Tome 3 : Loélia
    4. Défis entre amies, Tome 4 : Tahys
    5. Défis entre amies, Tome 5 : Eléa
  • Erotik News tome 1
  • Flics de mon coeur – Mon Avis
    1. Flics de mon coeur, Tome 1 : Gabriel – Mon Avis
    2. Flics de mon coeur, Tome 2 : Malika – Mon Avis
    3. Flics de mon coeur, Tome 3 : Raphaël – Mon Avis
    4. Flics de mon coeur, Tome 4 : Baldrick – Mon Avis
    5. Flics de mon coeur, Tome 5 : Kamilliana – Mon Avis
    6. Flics de mon coeur, Tome 6 : Khamaël – Mon Avis
  • JAWD
  • L’éclat de vair – Mon Avis
  • L’envol du Butterfly – Mon Avis
  • La malédiction Tsigane- Mon Avis

    1. La malédiction Tsigane, Tome 1 : Amarok – Mon Avis
    2. La malédiction Tsigane Tome 2 : Tyee – Mon Avis
    3. La malédiction Tsigane Tome 3 : Nokomis – Mon Avis
    4. La malédiction Tsigane Tome 4 : Nashoba – Mon Avis
    5. La malédiction Tsigane Tome 5 : Tala – Mon Avis
  • Les contes d’autrefois & modernes
  • Les Cow-boys Lovers – Mon Avis
    1. Les Cow-boys du Sexas : Buffalo Bill
    2. Les Cow-boys du Sexas : Billy the kid
    3. Les Cow-boys du Sexas : Jesse James
    4. Les Cow-boys du Sexas : Butch Cassidy
    5. Les Cow-boys du Sexas : Franck James
    6. Les Cow-boys du Sexas : Calamity Jayne
  • Les Warriors :
    1. Les Warriors, Tome 1 : Le destructeur – Mon Avis
    2. Les Warriors, Tome 2 : Le Massacreur – Mon Avis
    3. Les Warriors, Tome 3 : Le Dévastateur – Mon Avis

  • Les Zonnards :
    1. Sous le masque des apparences – Mon Avis
    2. Un rôle sur mesure – Mon Avis
    3. Lever de rideau – Mon Avis
    4. Une doublure Imparfaite – Mon Avis
  • Massage à l’essai – Mon Avis
  • Un avenir qui roule
  • Une panthère à apprivoiser
  • Un père noël en cadeau – Mon Avis

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

