Maggie McCarthy

Bibliographie :

  1. Abusée par le policier
  2. Conquise par le jardinier
  3. Conquise par le militaire
  4. Conquise par le professeur
  5. DéLivrée par le facteur
  6. Escapade avec mon chauffeur
  7. Initiée par le prisonnier
  8. Sauvée par le maître-nageur
  9. Un professeur de fitness entreprenant – Mon Avis

Les Livres :

Abusée par le policier

Abusée par le policierSamantha Grey, qui vient de subir un vol à l’arrachée, se rend au commissariat de Jacksonville afin d’y déposer une plainte. Elle y fait une rencontre étonnante, qu’elle n’avait pas envisagée: l’officier Bentley est un policier à la fois séduisant et mystérieux. C’est le coup de foudre pour Samantha, qui est loin de s’imaginer la nature réelle de cet individu, pourtant si attrayant au premier coup d’œil.

Conquise par le jardinier

Conquise par le jardinierCynthia, qui vit près de Boston, se sent irrésistiblement attirée par Jimmy, le jeune jardinier employé par son mari. Elle l’observe tous les lundis depuis sa fenêtre, et fantasme à l’idée d’avoir une aventure avec lui. D’autant que Paul, son mari, multiplie les conquêtes dans le dos de Cynthia, et que celle-ci rêve de ne plus être la femme parfaite et fidèle qu’elle a toujours été.

Conquise par le militaire

Conquise par le militaireC’est l’hiver à Maltby, une bourgade proche de Seattle. La nuit tombe, et les températures atteignent -20°. Lindsay, installée sur le canapé en face de la cheminée, se sent seule et triste. Son mari l’a quittée pour une autre femme. À minuit passé, quelqu’un sonne à la porte : un militaire se dresse sur son palier. Lindsay le fait entrer, désireuse d’en savoir plus sur la raison de sa présence ici. Elle va découvrir un garçon mystérieux, étonnant, et surtout, très habile de ses mains.

Conquise par le professeur

Conquise par le professeurHailey, jeune étudiante de 19 ans à l’université de San Francisco, assiste à l’arrivée de son nouveau professeur de droit, Monsieur Peterson. Celui-ci s’avère être un homme plein de charme. Hailey, qui d’habitude ne s’autorise pas de tentation charnelle, est prête à s’offrir à lui. Mais comment l’approcher ? D’autant que Madison, sa fidèle amie, a jeté son dévolu sur Peterson, et compte bien le faire craquer.

DéLivrée par le facteur

DéLivrée par le facteurAnne est une jeune trentenaire qui traverse une existence morose. Son mari, Danny, passe l’essentiel de son temps à jouer au poker en ligne. Il ne lui porte plus d’attention, leur couple est à la dérive. Heureusement, le facteur vient porter le courrier. C’est un bel homme charmant et drôle. Anne va le recevoir dans son atelier de poterie, au fond du jardin. Le facteur se révèle être plein de surprise, et la température va vite monter d’un cran…

Escapade avec mon chauffeur

Escapade avec mon chauffeur
Ce soir-là, Rebecca doit fêter ses 40 ans à Philadelphie. Elle est conviée à une réception prestigieuse organisée par son mari. Mais la jeune femme, qui a appris récemment l’infidélité de celui-ci, change d’avis : elle ordonne à son chauffeur, au volant de sa Mercedes, de prendre la route d’Atlantic City. Au fur et à mesure de la conversation, la température va monter d’un cran dans la berline…

Initiée par le prisonnier

Initiée par le prisonnierAmy vit dans sa ferme du Nevada. Elle rêve de garçons, de liberté. À 18 ans, elle désespère de connaître l’amour. Mais une rencontre imprévue va se produire. Un prisonnier se cache dans la grange derrière la maison. Il s’appelle Sam, il s’est échappé du centre pénitencier. Beau et musclé, il va faire découvrir à la jeune fille des choses qu’elle n’avait jamais imaginées.

Sauvée par le maître-nageur

Sauvée par le maître-nageurSophia, Lydia et Carole vivent à Los Angeles. Avant d’intégrer la faculté, elles décident de prendre un mois de vacances au soleil. Las de Malibu, elles rejoignent Santa Barbara, où elles se lancent le défi de trouver de beaux garçons. À peine arrivées, les jeunes filles repèrent un maître-nageur assis sur son perchoir. Il est beau, musclé et bronzé. Mais comment l’approcher ? Peuvent-elles vraiment le séduire ?

Un professeur de fitness entreprenant – Mon Avis

Un professeur de fitness entreprenantL’été arrive à grand pas. Emily décide de faire une session de remise en forme avec son amie Victoria, une passionnée de fitness au physique exemplaire. C’est l’occasion de découvrir le nouveau professeur de body pump, qui déchaîne déjà les foules. Les deux jeunes filles vont vite s’éprendre de ce garçon charmant et sûr de lui. Contre toute attente, le coach va poser son dévolu sur l’une d’entre elles, et se montrer très entreprenant…

 

 

 

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s