L.S. Ange

L.S. Ange

Biographie :

Née à Lyon en 1975, L.S.Ange a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village isèrois. Elle vit depuis dans les monts du Lyonnais. L’écriture est une passion récente, elle a écrit la série « De toute mon âme » sans y croire vraiment. Quand les épisodes se sont vendus à plus de 10 000 exemplaires, elle a été très surprise et s’est lancée dans l’écriture de « Quand la mort nous sépare » une série fantastique qui a confirmé son envie d’écrire. Elle est avant tout une grande lectrice et dévore un roman par semaine. Elle pioche dans plusieurs univers : fantastique, érotique, fantasy, romance…
Elle vit à la campagne entourée de son compagnon et de ses deux Bergers-Allemands ainsi que ses quatre chats, elle lute activement pour la protection des animaux en aidant des refuges et en nourrissant et sauvant des chats des rues.

Bibliographie :

  1. De toute mon âme – L’intégrale ou 9 épisodes – Mon Avis
  2. Du bleu à l’âme – L’intégrale ou 8 épisodes – Mon avis
  3. Inestimable – 7 épisodes – Mon avis
  4. L’ivre Coeur 2016
  5. Quand la mort nous sépare – L’intégrale ou 4 épisodes – Mon Avis
  6. Supplice

 

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

