Linda Conchaudron

Biographie :

  1. Aglagla le loup froussard
  2. Les bêtises de Laly – Mon Avis
  3. Zut ! Mon papa est pompier – Mon Avis

Les Livres :

Aglagla le loup froussard

Aglagla le loup froussard

Vous connaissez le grand méchant loup?
Eh bien ce n’est pas Aglagla!Aglagla est un loup particulièrement froussard. Il a peur de tout, absolument de tout, même de son ombre.

Parviendra-t-il à trouver le courage de surmonter ses peurs?

Les bêtises de Laly – Mon Avis

Les bêtises de LalyLaly est une petite fille espiègle qui a toujours une bêtise ou deux en réserve.

Du salon enfariné aux plantes complètement noyées, il n’y a qu’un pas, qu’elle ne peut s’empêcher de franchir encore et encore.

Mais chut ! C’est un secret entre elle et toi.

Zut ! Mon papa est pompier – Mon Avis

Zut ! Mon papa est pompierKilian en a assez ! Son papa n’est jamais à la maison pour jouer avec lui ou goûter ses gâteaux… Sa maman lui a dit que c’est parce qu’il est pompier, mais Kilian ne sait pas trop ce que ça veut dire. Qu’importe ! Il est bien décidé à ce que cela change !

Zut ! Mon papa est pompier a été écrit par Linda Conchaudron et illustré par Sandra Garcia afin d’expliquer l’absence des papas qui travaillent au service des autres, au prix de sacrifices familiaux.

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

