K. Aisling

K. Aisling

Biographie :

K Aisling est née en 1981 en Provence dans le pays de Tartarin et de la Tarasque. Passionnée depuis haute comme trois pommes de lecture, elle est devenue une lectrice compulsive sour la houlette de sa grand-mère, grande amoureuse des livres, et de ses parents. Cette passion de la littérature se mêle souvent à celle de l’Histoire et des légendes, ce qu’elle a d’ailleurs tenté de transmettre dans ces écrits et même en choisissant son pseudonyme.
Après avoir eu un bac littéraire, un diplôme dans le tourisme et une vie professionnelle variant entre le commerce et le secrétariat, le cœur l’a mené en Moselle il y a 10 ans. Et trois enfants plus tard et une formation d’assistante maternelle pour continuer à s’occuper de sa tribu, elle se décide à assouvir l’un de ses rêves : écrire. Mais il lui a fallu deux ans avant de proposer Incandescente… Entre temps, la maman est devenue blogueuse littéraire et s’émerveille des belles découvertes qu’elle fait au quotidien, tant en qualité de textes que d’échanges avec les autres blogueurs, les auteurs et les maisons d’éditions.

Bibliographie :

  1. Incandescente, Tome 1 : Révélation Incendiaire – Mon Avis

Les Livres : 

Incandescente, Tome 1 : Révélation Incendiaire – Mon Avis

Incandescente, Tome 1 : Révélation IncendiairePartir.
Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures.
Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n’étais rien comparé à certains.
Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j’avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel.

Je m’appelle Cathye… mais pour eux, je suis le Phénix !

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

