Kafryne

Kafryne

Biographie :

Je suis Réunionnaise et c’est depuis cette ile que j’adore que je vous écris des histoires d’amour et de passion.
Ce sont mes lectures qui m’ont données envie d’écrire et de partager avec vous ces courts récits. J’espère toujours qu’ils vont plaire, mais j’accepte toutes les critiques, dès qu’elles sont constructives. En effet, cela m’aide à m’améliorer alors surtout n’hésitez pas!

Bibliographie :

  1. Amours Légendaires, tome 1 : Carmine – Mon Avis
  2. Angels Falls 2 Otage de l’amour
  3. Angels Falls Chapitre 1 : Une petite ville tranquille
  4. Bons Rapports de Voisinage
  5. Deux Nuits Pleines de Promesses
  6. Intenses retrouvailles
  7. Irrésistible, Tome 0.5 : Irrésistible Proposition
  8. Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible Passion
  9. Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible Désir
  10. La Beauté du Coeur – Mon Avis
  11. Pour l’amour de Kelly
  12. Pour l’Amour de Lola
  13. Quiproquo Révélateur
  14. Une éternelle à conquérir
  15. Une passion infinie, Tome 1
  16. Une passion infinie, Tome 2
  17. Une semaine torride
  18. Voluptueuse Symphonie

 

 

 #PrincessTiti

Laisser un commentaire

