Katelyn Detweiler

Katelyn Detweiler

Bibliographie :

  1. Immaculée – Mon Avis
  2. Immaculée T.2 : Transcendant – Mon Avis

Les Livres

Immaculée – Mon Avis

Immaculée« Mina a dix-sept ans. Elle est vierge. Et enceinte.

Mina est la première de sa classe, la petite amie du garçon le plus ambitieux du lycée et elle est capable de se sortir de n’importe quelle situation. Mais quand elle tombe soudainement enceinte – alors qu’elle n’a jamais couché avec personne – son monde ordonné s’écroule. Pratiquement personne ne croit Mina lorsqu’elle revendique sa virginité. Son père présume que son petit ami est responsable et ce dernier pense qu’elle l’a trompé.
Tandis que l’histoire de Mina se répand, il y a ceux qui se mettent à la traiter de menteuse. Ceux qui la prennent pour une hérétique. Et ceux qui osent croire que les miracles sont possibles et que l’enfant de Mina pourrait être le plus grand d’entre tous. »

Immaculée T.2 : Transcendant

Immaculée T.2 : Transcendant« Quand des terroristes bombardent Disney World, Iris Spero, dix-sept ans, est aussi horrifiée que le reste du monde. Un étranger se manifeste sur le perron de sa maison à Brooklyn et lui révèle un secret concernant les mystérieuses circonstances de sa naissance qui la pousse à remettre toute son identité en question. Tout ce qu’elle pensait savoir au sujet de ses parents et d’elle-même est un mensonge.
Soudain, la presse se met à qualifier Iris de « spéciale », notion à laquelle elle fait difficilement face. Plus que ça, même : elle pourrait être le miracle dont le monde a si désespérément besoin. Toutes les familles en deuil à travers le continent reportent leurs espoirs sur Iris comme si elle était une sorte de sainte ou de sauveuse. Elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance, sauf Zane. Zane est un garçon sans domicile qui a perdu toute forme d’espoir il y a bien longtemps. Elle sait qu’elle ne peut pas être la personne glorifiée que tout le monde voit en elle. Elle ne peut, néanmoins, plus être anonyme.
Alors, quand personne ne la connaît vraiment mais que tout le monde veut une partie d’elle, que reste-t-il d’Iris ?
Et comment peut-elle – elle, une adolescente – possiblement sauver un monde brisé ? « 

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s