Kathy Dorl

Kathy Dorl

Biographie :

Kathy Dorl a jusqu’à présent vécu aux Etats-Unis en charge du développement à l’international de grands groupes de cosmétiques américains. Malgré un agenda chargé entre vie professionnelle et familiale, elle a toujours aimé se réfugier dans l’écriture. Son premier roman « Ce que femme veut… » publié en 2013 aux Editions Hélène Jacob rencontra un vif succès. Entre légèreté et humour le ton est donné : sans prétention, les sujets sont d’actualité et les personnages attachants. Un roman pétillant et drôle.
En avril 2014, Kathy Dorl renouvelle l’expérience avec « Fifty-Fifty, et toujours un grain de folie » toujours aux Editions Hélène Jacob. Un roman saupoudré d’humour et de dérision.
L’écriture de Kathy Dorl se situe dans ce qu’on appelle aux Etats-Unis les « feel-good books », ou romance moderne en français.
Les romans de Kathy Dorl : de vrais vaccins anti-morosité !

Bibliographie :

  1. 17 nuances de folie – Mon Avis
  2. 21 nuances de voisinage
  3. Ce que femme veut… – Mon Avis
  4. Ctrl + Q – Mon Avis
  5. Déconfitures et pas de pot – Mon Avis
  6. Fifty-Fifty
  7. Jusqu’ici tout vas bien – Mon Avis
  8. Le cœur des femmes bat plus vite – Mon Avis
  9. Y’a comme un lézard

 

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

