Katja Lasan

Katja Lasan

Biographie :

Une mère française, un père croate, une vie en Suisse… Cosmopolite jusqu’au bout des ongles, mordue de cinéma, de musique —rock de préférence— et de littérature, bien entendu.
La passion de l’écriture l’a prise à 10 ans, mais il lui en aura fallu 20 de plus pour oser tout plaquer et se lancer à l’assaut de son rêve : publier un roman !
Après un « léger » détour par des études sociales et un diplôme d’éducatrice en poche —paraît que ça fait plus sérieux—, beaucoup de déménagements, un mariage, un bébé et une mort brutale et inattendue, celle de sa mère, elle s’est dit que la vie est trop courte et qu’elle ne veut pas avoir de regrets. Alors elle a osé…
Elle a laissé ses doigts filer le clavier et a donné naissance à « Gueule d’ange », un roman en 2 tomes au parcours éditorial original, qui a commencé grâce aux réseaux sociaux. Un roman d’amour rock’n’roll, qui sort un peu de ses écrits habituels, mais durant sa phase d’écriture intensive, elle avait besoin d’amour…
Quelques mois plus tard, elle rédige son 3ème roman, Le talisman de Pæyragone, une aventure fantastique sur fond d’un amour interdit, qui tapera dans l’œil des Editions Cyplog, avec qui elle signe en septembre 2015.
À côté de ça, elle profite de la vie et des ses petits aléas : son fils, ses amis, le grand air (ah ! les montagne suisses et ses beaux lacs !), le chocolat, les mojitos, les salles obscures, celles de concert… Bref… Aucun remords, aucun regret… Juste les petits bonheurs de la vie et le rock’n’roll !

Bibliographie :

  1. Gueule d’ange, tome 1 : Alice
  2. Gueule d’ange, tome 2 : Fred
  3. Journal d’été d’un ado déjanté
  4. Le Talisman de Pæyragone – Mon Avis

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s