Lilly Sweet

Lilly Sweet

Biographie :

D’origine parisienne, Lilly Sweet a migré vers le sud-ouest. Depuis ses douze ans, l’écriture constitue un moment d’évasion, avec une prédilection toute naturelle pour la romance, qui provient sans doute de sa passion pour les histoires et les films d’amour. Aujourd’hui maman de deux petites filles, elle doit profiter de chaque instant possible pour pouvoir poser sa plume.

Bibliographie :

  1. Action ou vérité, tome 1
  2. Action ou vérité, tome 2
  3. Et si…
  4. Et si… tome 1,5
  5. Je ne renoncerai pas à lui
  6. Je ne renoncerai pas à toi
  7. Je ne renoncerai pas à toi – Bonus
  8. je ne renoncerai pas à toi, tome 2
  9. Joyeuse Saint-Valentin
  10. l’amour en un clic
  11. Les Ombres du Passé, tome 1
  12. Les ombres du passé, tome 2
  13. Plus rien ne va – Mon Avis
  14. Première fois
  15. Première fois, tome 2 : Seconde chance

 

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

