J.A. Curtol

J.A. Curtol

Biographie :

Je suis Joëlle Curtol, j’ai 19 ans et je suis avant tout passionnée de lecture, d’écriture évidemment et d’animaux. Si l’on reste dans la littérature je dirais que je suis une accro, je ne peux me passer d’un bon livre et d’un fichier Word (rire) mais passons. J’ai un caractère plutôt fort, passionné et je fonctionne à l’instinct, mes textes viennent de là. Il parait aussi que je suis une chieuse mais que c’est pour ça qu’on m’aime !

Bibliographie :

  1. Angélia, Intégrale : Les Amants Maudits
    1. Orage d’Amour
    2. Amour d’Enfer
  2. D’amour et de mort – Mon Avis
  3. Le Clan de la Nuit, Tome 1 :
    1. Louve Blanche
    2. Louve Brisée
    3. Louve Trahie
    4. Louve Éternelle
  4. Le masque de loup
  5. Oméga : 
    1. Marquée
    2. Troublée
  6. Pour une éternité – Mon Avis
  7. Sang-Mêlée
  8. Troublante Attraction – Mon Avis

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

