Julie Huleux

Julie Huleux

Biographie :

Trentenaire résolument féminine et féministe, Julie Huleux vit sa jeune carrière de romancière avec une ardente passion. Tombée dans l’écriture lorsqu’elle était petite, elle a aiguisé sa plume au fil des ans, tandis que ses études de cinéma et sa formation journalistique en autodidacte ont cultivé sa curiosité et son écriture imagée. Elle aime se glisser dans la peau de ses personnages et veille à leur faire vivre des aventures qui mêlent érotisme, émotions et événements palpitants, tout en restant proches du quotidien de ses lecteurs.

Bibliographie :

  1. La femme au ruban – Mon Avis
  2. La Love Compagnie – épisode 1 – Mon Avis
  3. La Love Compagnie – épisode 2 – Mon Avis
  4. La Love Compagnie – épisode 3 – Mon Avis
  5. La panthère noire – Mon Avis
  6. Miss Exquise
  7. Petites nouvelles mutines – Mon Avis

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

