« La Malédiction Tsigane, Tome 2 : Tyee » de Pierrette Lavallée

la-malediction-tsigane-tome-2-tyee-683796-250-400

Résumé :

Après le meurtre de son père, Tyee perd de plus en plus le contrôle sur son loup et ses sentiments se trouvent exacerbés lorsqu’il retrouve Indra, une jeune femme qui a travaillé comme stagiaire dans son entreprise.
Ses émotions et son désir pour elle prennent le pas sur son rôle d’Alpha.
Mais des menaces pèsent sur sa famille et certaines révélations faites par la jeune femme vont jeter un froid sur leur relation. Toutefois cette dernière est bien décidée à être celle qui mettra fin à la malédiction qui pèse sur celui qu’elle aime.

Mon avis :

Tyee, l’alpha de la meute, est perturbé par le meurtre de leur Père. Il veut trouver le coupable et se venger. Sur sa route il va trouver Indra, une soldat. Cette dernière cache bien des secrets.

Un second tome passionnant. Je suis ravie de retrouver toute la meute. Pour commencer, on retrouve Amarok et Manuela, l’adaptation de cette dernière dans la meute, la progression et le suivi de leur couple. Je suis contente de suivre Tyee et Indra , avec leurs points de vue. Au lieu d’être une jeune fille qui voulait offrir sa virginité à Amarok pour le libérer je découvre qu’elle est amoureuse de Tyee. J’ai trouvé marrant la scène de jalousie de la part de Manuela. Au fil des pages, on se rend compte que c’est une jeune fille remplie de secrets toujours surprenants. L’histoire d’amour entre les deux personnages principaux est intéressante. Ensemble ils surpassent les différences physiques, familiales et autres.

Un second tome exaltant.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s