« La Malédiction Tsigane, Tome 3 : Nokomis » de Pierrette Lavallee

la-malediction-tsigane-tome-3-nokomis-721727-250-400

Résumé :

Nokomis a toujours vécu dans l’ombre de son jumeau. Pire il ne trouve pas sa place au sein de la famille Luxna.
Ylva est une louve. Aveugle, victime de plusieurs tentatives de meurtres, elle arrive de Russie pour se mettre sous la protection de la meute.
Ylva et Nokomis se sentent aussitôt attiré l’un vers l’autre. Mais les révélations faites par Ylva, remettent en cause la légitimité de Tyee en tant qu’Alpha et des tensions surgissent au sein de la famille… Au risque de faire éclater la meute ?

Mon avis :

Nokomis, le plus calme de la fratrie, ne se sent plus à sa place. La solitude est sa meilleure amie, jusqu’à sa rencontre avec la belle Alpha. Il va tout faire pour la protéger.

J’ai adoré ce roman. Je trouve cet épisode plus érotique, plus fort, plus profond. On en apprend toujours plus sur le passé de la meute. Une magnifique lecture qui me laisse sur ma faim. Pas le temps de s’ennuyer durant la lecture. L’auteur sait très bien manier sa plume pour nous rendre rapidement accro. Le tome 4 concernant Noshiba promet d’être encore plus explosif. Je suis également pressée d’en savoir un peu plus sur Manuela.

Un troisième tome haut en couleurs. Chaque tome est de plus en plus intéressant.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

