« La Malédiction Tsigane, Tome 4 : Nashoba » de Pierrette Lavallée

la-malediction-tsigane-tome-4-nashoba-753171-250-400

Résumé :
Banni par la meute, Nash apprécie sa liberté retrouvée. C’est sans compter sur de nouvelles menaces qui pèsent sur la fratrie. Graziella, plus maléfique que jamais est en ville, un kidnappeur enlève un membre de la famille et la mort rôde…

Heureusement, Nash pourra compter sur Ayanni pour qui il éprouve des sentiments contradictoires car s’il se sent attiré par elle, la jeune femme a un défaut rédhibitoire à ses yeux. Elle est tsigane.
Mon avis :
Nash, ce loup mystérieux, se dévoile sous nos yeux. On fait plus ample connaissance avec son club.
J’ai adoré ce quatrième opus. Nash est le loup qui me fascine le plus depuis le tome 1, alors je suis ravie d’avoir lu le livre le concernant. Comme je le disais, je trouve le personnage de Nash perturbant. Rapidement j’ai compris qu’il était jaloux d’Amarok, puis de Tyee et pour finir de son jumeau Nokomis, car tous trois ont trouvé leur moitié, leur âme sœur, et ont retrouvé leur loup. Je trouve fascinant qu’il soit autant dominateur au travail mais soumis à la maison. Il y a plusieurs points ainsi rendant la lecture plus addictive. J’étais surprise par les faits de la fin du tome 3. Je souhaitais donc qu’une chose finir ce roman. Et ouah !!!! Encore une fois la plume de l’auteur, le contenu de l’histoire m’ont bouleversée. Attention sensations fortes durant cette lecture. Aucun moment de détente, toujours dans le feu de l’action.
Un quatrième tome bouleversant.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti 

Laisser un commentaire

