« La Malédiction Tsigane, Tome 5 : Tala » de Pierrette Lavallée

la-malediction-tsigane-tome-5-tala-772873-250-400

Résumé :
Tala n’en peut plus de l’attitude trop protectrice de ses frères qui craignent qu’elle ne soit la prochaine cible du « Chasseur ».

De plus, Tala a fort à faire avec sa vie sentimentale qui n’est pas de tout repos. Georges, le pensionnaire du foyer où elle est bénévole se révèle être son âme-sœur, mais Ivan est également de retour… Ivan qui, sous la coupe de sa mère a tenté à de nombreuses reprises d’empêcher les frères Luxna de briser la malédiction qui pesait sur eux… Ivan, qui a joué avec les sentiments de sa meilleure amie… Ivan qui est lui aussi … son âme-sœur.

Mais alors que le danger approche, Tala devra faire un choix. L’amour sera-t-il plus fort que la haine ?

Mon avis :

Tala, la petite dernière de la fratrie, travaille dans un foyer pour sans abris. Un jour, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie.

Et voilà, je viens de terminer cette série. J’ai adoré ce dernier tome. Tala, benjamine de la famille, surprotégée et incomprise par ses quatre frères. C’est officiel, je déteste leur mère, je ne comprends pas comment on peut abandonner ainsi ses enfants. Je découvre enfin la façon dont Tala s’occupe de sa louve les nuits de pleine lune. Je suis allée de révélation en révélation jusqu’à la découverte de l’identité du « chasseur ». Et le prologue est à mourir de rire. Encore une fois plusieurs sujets importants sont travaillé,s avec des gouttes d’humour et de romance, ce qui m’a rendue accro à cette série. Mais en même temps je ne suis pas étonnée d’apprécier cette série puisqu’elle est écrite par Pierrette Lavallée.

Un dernier tome, le point final de cette série exceptionnelle.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti 

Laisser un commentaire

